Grandir...

Publié le par Nounours

Les mauvaises conditions climatiques ne m'ayant pas permis de faire de belles photos de mes dernières pages, je voudrais partager avec vous une plus ancienne, que je n'ai pas mis sur mon blog (enfin, je ne l'y ai pas retrouvée en tout cas!).
La photo a été prise l'année passée, durant une période où Simon ne lâchait pas une minute son doudou. Un petite période de retour en arrière, dont il avait sans doute besoin...

Papiers Bazzill et We R Memory Keepers
Couronne Heidi Swapp
Bouton Fancy Pants
...

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
cette page est pleine de douceur et tout simplement superbe ;-)
Répondre
L
La photo est sublime, et ta page est au top! Le style te va si bien! bizz
Répondre
I
Elle est superbe!
Répondre