Un petit coup de froid cette fois !

Publié le par Nounours

Premières vacances en Auvergne l'été passé. Nous sommes plutôt adeptes de la côte Atlantique, et habitués au doux climat qui y règne. Quelle ne fut pas notre surprise les premières nuits !
Le mobil-home, c'est bien, mais très très froid !


Papiers Bazzill, MME et Basic Grey
Hibou Embelliscrap
Alphabets American Craft (chipboards), Elsie Flannigan et Making Memories (rub-ons)
Peinture Tulip
Fleurs Prima

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
waouhhhhhhhhhhh  en faite elles sont toutes superbes ces pages..j'adore ton style..je reviendrais faire un tit tourbiz
Répondre
C
Un grand merci pour ta petite surprise , c'est toujours agréable de recevoir ça !! moi aussi j'aime beaucoup tes pages qui nous font partager des petits moments de ton quotidien ;-)))) A bient^to , bizzzz Chawette
Répondre
L
magnifique page !!petite surprise sur mon blog pour toi :-)
Répondre
C
Encore une bien belle page et de beaux papiers.Claire
Répondre
K
La bouille du matin, j'adore.
Répondre