Il faut préparer Noël...

Publié le par Nounours

Et oui, avant de fêter Noël, il faut décorer la maison. Ce que nous avons fait cette année chez mon papa, notre maison étant en travaux, et le réveillon étant de toute façon prévu chez lui. Nous avons fait le sapin avec mon petit neveu et ma petite nièce, qui partaient en Suisse pour les vacances et qui ont ainsi pu un peu participer à la fête. Enfin, ma nièce en tout cas, mon petit neveu se sentant beaucoup moins concerné ! ;o)

Il s'agit donc d'un petit triptyque en forme de maison avec une photo de chacun des enfants. La structure est en cartonnette et les éléments sont articulés par des fines bandes de transparent. Il est très simple, décoré uniquement par le papier et des tampons : celui fourni dans le kit (Aladine) forme la petite lucarne dans le toit, les autres sont des Florilèges.


Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Comme je t'avais dit sur le forum, tu as fait des tas de belles choses avec un fabuleux kit!! Merci de nous faire partager ces belles réalisations!! Tout tout  est magnifique!
Répondre
C
Il est superbe ton mini...tout simple et pourtant ...quelle belle réalisation...
Répondre
T
Magnifique!!!!J'adore ton nouveau style CetS!!!Bises Tania
Répondre
B
Grand plaisir à visiter ton blog. De très, très belles réalisations que tu as partagés avec nous. Merci
Répondre