C'est Noël !

Publié le par Nounours

Ou presque...
Me voilà de retour après une émigration de deux petites semaines pour cause de travaux.
Je n'ai pas scrappé beaucoup, mais je peux tout de même vous présenter enfin ce projet, proposé aujourd'hui en atelier, journée que j'ai eu le grand honneur de partager avec Prisca.
Merci encore une fois à Lore de m'avoir accordé sa confiance, et de nous avoir accueillies si chaleureusement !
Et bien entendu, merci à toutes les participantes, on a passé une excellente journée !

Il s'agit d'un projet home déco de saison...

 
Papiers MME
Tampons Paper Artsy et Florilèges
Boutons Autumn Leaves
Petit renne Casa
Etiquettes maison
Demi-perles Rayher (je crois!)

Publié dans Home Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolie réa !! bizoox
Répondre
C
Très beau projet !Claire
Répondre
C
C'est splendide!!! très jolis papiers et photos!
Répondre
L
C'est un projet superbe!! C'est la 1er fois que je viens à l'atelier avec toi et ce ne sera pas la dernière! Un tout grand merci Nounours, ce fut très sympa, et pour ce superbe réalisation, je suis rentrée super excitée et toute contente! ;0)) Bizz
Répondre
V
Je craque littéralement...Le projets, les tons... tout est splendide!!!Bravo Nounours...
Répondre