Tout beau, tout chaud !

Publié le par Nounours

Pour accompagner le magnifique agenda que le Scrap à Lore vous propose, vous trouverez aussi à Creativa, dans le magasin et la boutique en ligne, un calendrier 2009 !
Format 21*42 quand il est déplié, scrappé par la DT et quelques invitées, pour penser scrap toute l'année !
Pour vous mettre l'eau à la bouche (enfin, j'espère ;) ), voici la page qui illustrera le mois de juin :

Les grilles du calendrier sont également scrappées !

Publié dans Home Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
elle est superbe!!!! j'aime la mattage en jouant sur les couleurs!!!!
Répondre
C
Ta page est très très belle; les couleurs, la mise en page et les photos, hum: très joli!
Répondre
L
Oups... je l'ai dit trop vite!!! la prochaine fois, je me tais, moi et ma grande langue!!! En effet, la calendrier me paraissait très beau aussi, avec mes bras assez bien chargé, je n'ai pas su regardé tout, j'y retournerai au magasin... et je vais surement craquer pour celui-ci.. LOL! Biz! laraetaudrey!
Répondre
M
elle est magnifique ta page, j'adoreeeee
Répondre
C
WAAAAAAOOOOOWWW!!! trop belle cette page!
Répondre