La suite...

Publié le par Nounours

Une autre page avec le kit du mois d'août du Scrap à Lore. Toujours en Clean & Simple...
Des photos du carnaval. Sont toujours trop mignons...

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
just et tout com il faut!!!!j'aime beaucoup...!
Répondre
C
Superbe page pour de super photos! Il doit y avoir de l'ambiance au carnaval :)
Répondre
S
Très belle page, soft, claire, bref, ni trop, ni trop peu. Les photos sont bien mises en valeur grace à la couleur de la page.
Répondre
L
ohhh comme  elle est belle cette page. Ma préférée.Bravo ma belle
Répondre
D
j'ai déjà dit ce que je pensais de cette page sur le forum mais franchement elle méritte encore un petit commentaire...elle est trop bellebravo missbiz
Répondre