Encore un merci !

Publié le par Nounours

A ma copine Lunatralala, qui vient de me faire une magnifique bannière pour mon blog !
Non seulement tu scrappes magnifiquement, mais tu nous fais des bannières à tomber.
Et tu réserves à toutes les scrappeuses de belles surprises dans l'avenir.
Nous attendons avec impatience de découvrir tes créations !
Plein de bisous, et encore une fois, merci...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Magnifique  cette banière.Lunatralala si tu veux m'en faire une pour mon blog, je  suis preneuse.Bravo
Répondre
L
oh merci merci merci nounours ! ce fut un plaisir de la créer pour toi !Et toi aussi tu scrappes magnifiquement bien !bisous
Répondre
M
Waouw, elle est magnifique ta bannière. Bravo à Luna!!
Répondre