Une bonne nouvelle !

Publié le par Nounours

Lore m'a fait la joie de me proposer de rejoindre sa Dream Team à partir de ce mois de février.
Je suis particulièrement heureuse et très fière d'y retrouver mes amies Marinette, Katyblue, Scrapdadi, Granny, Julie Petit, Axou, ainsi qu'Iggydodie et Gauxanne. Je remercie encore Lore de m'offrir cette chance et de me faire confiance...

Pour commencer cette nouvelle aventure, voici qu'arrive le kit "tout amour" de février : papiers et décos "Crush" de chez Fancy Pants (des mois que je supplie Lore d'en faire un kit :)) ) et un mini coeur de chez Toga.

J'ai donc fait deux pages, ce qui m'a permis de ne pas l'entasser dans l'armoire avec ses prédécesseurs ! C'est une bonne motivation...

0802---Nounours-kit-01.jpg

0802---Nounours-kit-02.jpg

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
que du bonheur dans ta première page,bravo
Répondre
N
Rhooooo je craque elle est sublime ta page!!!! Bizzzzzz
Répondre
S
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'adore tes deux pages. Particulièrement la CS
Répondre
F
Coucou, j'ai choisit ta page pour la spiderpage de semaine !!! Encore bravo tes pages sont superbes !!
Répondre
N
Deux très belles pages!!!!!!! Félicitations !!!! Bizzzzz
Répondre